Free delivery
+60,000 Satisfied Customers
Order Now!
Ceinture pour lombalgie et lumbago
Femme de dos qui porte une ceinture pour lombalgie et lumbago
Intérieur de la ceinture pour lombalgie et lumbago
Vue intérieur de la ceinture pour lombalgie et lumbago
Sangle intérieur ceinture pour lumbago et lombalgie
Sangle élastique ceinture pour lombalgie et lumbago
Ceinture pour lombalgie et lumbago
Femme de dos qui porte une ceinture pour lombalgie et lumbago
Intérieur de la ceinture pour lombalgie et lumbago
Vue intérieur de la ceinture pour lombalgie et lumbago
Sangle intérieur ceinture pour lumbago et lombalgie
Sangle élastique ceinture pour lombalgie et lumbago

Belt for Low Back Pain and Lumbago

  • 69,90€
  • Unit price
Sizes chart
Brand
Size
Shipping within 24/48 hours
High demand item
Quick and easy payment
98% satisfied customers

The role of the lumbar belt for lower back pain is to support the abdomen and quickly alleviate pain

Do you have pain in your lower back? Or are you stuck? Did back pain appear after exercise?

One of the best remedies for this pathology is to use a lumbar belt for lower back pain which will prevent you from making sudden movements, bending over and keeping your lower spine straight.

This model can also act to prevent pain in the lumbar area if the user has to make a significant effort, lift heavy loads and for people who have a history of lower back pain .

By using the accessory, the lower back muscles and intervertebral discs will be able to rest. By wearing a belt, your back will find a more correct position to more easily combat a type of lower back pain (chronic and acute).

Our solution for lower back pain is of very good quality, it has four blades called ribs which help restore the alignment of the back, therefore improving posture and stabilization of the lumbar spine. You can remove the blades to preserve the belt when washing.

This device is suitable for all body types and is unisex.

The advantages of wearing a belt for lumbago and lower back pain

  • BACK STABILIZATION AND SAFETY - Despite the lumbar stabilization provided by compression, you will still be as free in your movements. The product helps stabilize the spine , reduces the impact on the muscles and provides security when returning to activity. This is an excellent way to prevent possible pathologies and you will have much less risk of blockage.
  • EFFECTIVE AGAINST PAIN - The lumbago belt provides you with immediate and lasting relief from pain, lower back pain, lumbar sprain... or other chronic back pathologies. This model of belt helps reduce the weight that is not well distributed at the lower back and intervertebral discs when you walk or when you are not seated properly.
  • VERY GOOD COMFORT OF USE - The first layer of fabric of the compression belt provides comfort to the waist, abdomen and back. The second layer which is actually the tightening strap can be adjusted on both sides to tighten the belt according to your waist size and body shape. The tightening strap can be adjusted on both sides to tighten the lumbar back belt which improves compression around the waist. Increased pressure contributes to the stabilization of the lumbar and spine.
  • WHALES TO RECTIFY THE THORACIC POSTURE - The product is equipped with 6 blades, also called ribs, whose action allows you to realign the back at the lumbar spine to help you naturally adopt a good posture. In addition, this will disperse the pressure on the lumbar muscles and the spine to avoid over-straining the muscles. vertebrae.

Our specialized belt thanks to its function of relative immobilization of the lumbar spine can also be used to help relieve the pain of the lumbar region caused by medical conditions such as arthritis, acute lower back pain, muscle spasms and tension.

There belt incorporates our award-winning technology to improve blood circulation, quickly get relief from back pain and promote healing . This way, you have the certainty of purchasing a reliable and durable lumbar belt, tested for several months.

Wearing a lumbar belt is effective in relieving lower back pain

The belt with elastic strap has been specially designed to relieve pain, improve flexibility during repeated bending and relieve muscle tension. This unisex quick fit lumbar belt is available in 4 sizes which can be adjusted to suit the user.

All our belts are made from new hypoallergenic, highly breathable and sweat-wicking textiles. Their thermoregulatory properties prevent overheating and avoid inflammation of muscles and joints. Incredibly comfortable to wear, it does not irritate the skin or numb surface nerves.

The use of the lumbar belt is very effective in relieving pain and providing reinforcement to the lumbar vertebrae and the spine without having the impression of being "tied up" with excessive compression which causes discomfort in your movements.

We recommend wearing the lumbar belt daily as activities such as driving, gardening and even standing for long periods of time can put pressure on the lumbar spine, i.e. lower back and cause pain. and discomfort.

Take advantage of our limited time promo code and free delivery to purchase one of our lumbar belts at an even more attractive price.

We are committed to providing an exceptional shopping experience for our customers. That's why we offer free shipping on all our orders, with no minimum purchase required .

Your order will be carefully packaged and shipped within 24-48 hours. You can therefore enjoy your favorite items at no additional cost and within a reasonable time frame .

A tracking tool for your package is present on our site, you just have to click on “track my order” at the bottom of the page. At the same time, you will receive an email notifying you of the shipment.

From our distribution center in the Paris region, orders placed before 2 p.m. are shipped the same day, except weekends and public holidays. Beyond that, they leave the next day.

🇫🇷 In mainland France, standard delivery takes approximately 7 days.

For other countries, fast shipments are made in 2 to 6 days and delivery times will vary depending on the carrier.

Quick delivery

On average, we ship orders within 24-48 hours .

Return Delivery

You have 30 days to return the item to us after receipt.

At Ceinture Form, customer satisfaction is our top priority. We are proud to have over 60,000 satisfied customers who have chosen to trust us with their purchases.

Thanks to our commitment to quality and service, our store has received an exceptional average rating of 4.7/5 , reflecting the level of satisfaction of our customers.

Our goal is to provide you with a pleasant and hassle-free shopping experience , providing you with quality products and attentive customer service. Join our community of happy customers and find out why they rated us so highly.

Customer reviews

1) Exclusive reduction: Use the promo code TOP5 to benefit from €5 off your purchase. Take advantage of this exceptional offer valid today only to treat yourself to our innovative and high-performance belts.

2) Commit to your well-being: By choosing Ceinture Form, you are making a consistent choice and committing to your health and well-being. Our products are designed by a team of experts in the field of health and sport to meet your specific needs.

3) As many orders placed as satisfied customers: Join the 60,000 satisfied customers who have given us an average rating of 4.7/5. This excellent evaluation testifies to the quality of our products and our after-sales service in French.

4) Trademark registered with the INPI: Ceinture Form is a registered trademark, representing a French company specializing in abdominal and lumbar belts. Trust our expertise and commitment to excellence.

5) We make the difference: Our products are designed to meet the specific needs of our customers, which makes them unique and sought-after. Don't wait to take advantage of our revolutionary and effective belts, as our stocks are limited.

6) Free delivery: By ordering from Ceinture Form, you benefit from free secure delivery, allowing you to benefit from our products at no additional cost.

7) Exclusive gifts: If you finalize your order in less than 20 minutes, we offer you a digital guide worth €4.90:

  • Slim down with pleasure while remaining toned: the best seller!


Order now! Use the promo code TOP5 to benefit from €5 off your purchase and find out why our customers give us such a good rating.

Belt for Low Back Pain and Lumbago
Support 7/7

A dedicated customer service team to answer all your questions. Do not hesitate to contact us !

Secure payment

100% secure payment thanks to Stripe & Paypal services. Order from us with complete peace of mind!

Tracked Delivery

Delivery is free , orders are shipped within 24/48 hours. Tracker available on our site!

Satisfied or refunded

We let you try the item for 30 days . Full and fast refund!

Ceinture pour Lombalgie et Lumbago

69,90€
Paiement Sécurisé - Simple & Rapide
Checkout Secure
DESCRIPTION

Le rôle de la ceinture lombaire pour lombalgie est de maintenir l'abdomen et d'atténuer rapidement les douleurs

Vous avez une douleur qui se situe au niveau du bas du dos ? ou encore vous êtes bloqué ? Les maux de dos s'est manifesté après un effort ?

L'un des meilleurs remèdes contre cette pathologie est d'utiliser une ceinture lombaire pour lombalgie qui va vous éviter de faire des mouvements brusques, vous pencher et maintenir le bas de la colonne vertébrale bien droit. 

Ce modèle peut aussi agir en prévention des douleurs au niveau de la zone lombaire si l'utilisateur est amené à faire un effort important, levage de charges lourdes et pour les personnes qui ont des antécédents de lombalgies.

En utilisant l'accessoire, les muscles du bas du dos et les disques intervertébraux vont pouvoir se reposer. Grâce au port d'une ceinture, votre dos va retrouver une position plus correcte pour combattre plus facilement un type de lombalgie (chronique et aiguë).

Notre solution pour lombalgie est de très bonne qualité, elle possède quatre lames qu'on appelle baleines qui participent a rétablir l'alignement du dos donc d'améliorer la posture et la stabilisation de la colonne lombaire. Vous pourrez retirer les lames pour préserver la ceinture lors du lavage.

Ce dispositif est adapté à toutes les morphologies et est unisexe.

Les avantages du port de la ceinture pour lumbago et lombalgie

  • STABILISATION ET SÉCURITÉ DU DOS - Malgré la stabilisation des lombaires qu'offre la compression, vous serez toujours aussi libre dans vos mouvements. Le produit aide à la stabilisation de la colonne vertébrale, réduit l'impact sur les muscles et offre une sécurité lors de la reprise d'activité. C'est un excellent moyen pour la prévention des éventuelles pathologies et vous aurez beaucoup moins de risque de blocage.
  • ÉFFICACE CONTRE LES DOULEURS - La ceinture lumbago vous procure un soulagement immédiat et durable, de la douleur, lombalgie, entorse lombaire... ou d'autres pathologies chroniques du dos. Ce modèle de ceinture permet de réduire le poids pas bien réparti au niveau du bas du dos et des disques intervertébraux lorsque vous marchez ou que vous lorsque vous n'êtes pas bien assis.
  • TRÈS BON CONFORT D'UTILISATION - La première couche de tissu de la ceinture de compression apporte du confort à la taille, à l'abdomen et au dos. La deuxième couche qui est en faite la sangle de serrage peut être ajustée des deux côtés pour resserrer la ceinture en fonction de votre tour de taille et morphologie. La sangle de serrage peut être ajustée des deux côtés pour resserrer la ceinture lombaire pour lumbago ce qui améliore la compression autour de la taille. L'augmentation de la pression participe à la stabilisation des lombaires et de la colonne vertébrale.
  • DES BALEINES POUR RECTIFIER LA POSTURE THORACIQUE - Le produit est équipé de 6 lames qu'on appelle aussi baleines dont l'action permet de réalignement du dos au niveau du rachis lombaire pour vous faire adopter naturellement une bonne posture. De plus cela va disperser la pression sur les muscles lombaires et la colonne vertébrale pour éviter la sur-sollicitation des vertèbres. 

Notre ceinture spécialisée grâce à sa fonction d'immobilisation relative de la colonne lombaire peut également être utilisé pour aider à soulager la douleur de la région lombaire causée par des conditions médicales telles que l'arthrite, lombalgies aiguës, les spasmes et tensions musculaires.

La ceinture intègre notre technologie primée pour améliorer la circulation sanguine, obtenir rapidement un soulagement des maux de dos et favoriser la guérison. De cette façon, vous avez la certitude d'acheter une ceinture lombaire fiable et durable, testé pendant plusieurs mois.

Le port de la ceinture lombaire est efficace pour soulager la lombalgie

La ceinture avec sangle élastique a été spécialement conçue pour soulager les douleurs, améliorer la flexibilité lors de flexions répétées et soulager les tensions musculaires. Cette ceinture lombaire unisexe à ajustement rapide est disponible en 4 taille qui peuvent être ajustées pour convenir à l'utilisateur.

Toutes nos ceintures sont élaborées à partir de nouveaux textiles hypoallergéniques hautement respirants et antitranspiration. Leurs propriétés thermorégulatrices empêchent la surchauffe et évitent l'inflammations des muscles et articulation. Incroyablement confortables à porter, elle n'irrite pas la peau et n'engourdis pas les nerfs de surface.

L'utilisation de la ceinture lombaire est très efficace pour soulager les douleurs et apporter un renforcement au niveau des vertèbres lombaires et la colonne vertébrale sans avoir l'impression d'être " ligoté " avec une compression exagéré qui cause des gênes dans vos mouvements.

Nous recommandons de porter quotidiennement la ceinture lombaire car les activités telles que la conduite, le jardinage et même la position debout pendant de longues périodes peuvent exercer une pression au niveau du rachis lombaire, c'est à dire le bas du dos et provoquer des douleurs et une gêne.

Profitez de notre code promo limité dans le temps et de la livraison gratuite pour acquérir l'une de nos ceintures lombaires à un prix encore plus intéressant.

CLIENTS HEUREUX

Chez Ceinture Form, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes fiers d'avoir plus de 60 000 clients satisfaits qui ont choisi de nous faire confiance pour leurs achats.

Grâce à notre engagement envers la qualité et le service, notre boutique a reçu une note moyenne exceptionnelle de 4,7/5, reflétant le niveau de satisfaction de nos clients.

Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat agréable et sans tracas, en vous proposant des produits de qualité et un service clientèle attentif. Rejoignez notre communauté de clients heureux et découvrez pourquoi ils nous ont accordé une si bonne note.

avis client

LIVRAISON & RETOUR

Nous nous engageons à offrir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. C'est pourquoi nous proposons la livraison gratuite pour toutes nos commandes, sans minimum d'achat requis.

Votre commande sera soigneusement emballée et expédiée dans un délai de 24 à 48 heures. Vous pouvez ainsi profiter de vos articles préférés sans frais supplémentaires et dans un délai raisonnable.

Un outil de suivi de votre colis est présent sur notre site, vous aurez juste à cliquer sur "suivre ma commande" sur le bas de la page. En parallèle vous recevrez un email vous notifiant de l'envoi.

Depuis notre centre de distribution en région parisienne, les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même, sauf week-ends et jours fériés. Au-delà, elles partent le lendemain.

🇫🇷 En France métropolitaine, la livraison standard prend environ 72h.

Pour les autres pays, les envois rapides s'effectuent en 2 à 6 jours et les délais de livraison vont varier en fonction du transporteur.

Livraison Rapide

En moyenne, nous expédions les commandes sous 24 à 48 heures.

Retour Livraison

Vous avez 30 jours pour nous retourner l'article après réception.

ACHAT SEREIN

Chez Ceinture Form, nous tenons à ce que votre expérience d'achat soit sereine et satisfaisante. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour simple et rapide, valable pendant 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

De plus, nous comprenons l'importance de la qualité et de la fiabilité des objets électroniques. C'est pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits électroniques, vous assurant ainsi une tranquillité d'esprit lors de votre achat.

Paiement Sécurisé

Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe grâce à leurs services 100% Sécurisés.

Service Client

Pour toute question relative à votre commande, notre Service Client vous répondra dans les 24H. Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact. Nous proposons également un tracking pour suivre votre colis quand vous le souhaitez.

Haute Qualité

Nous attachons une grande importance au retour d’expérience de nos clients ainsi qu’à leur satisfaction.

Livraison Rapide

Votre commande sera livrée gratuitement sans minimum d'achat et sera expédiée en 24H/48H !

Support Français

Notre enseigne est complètement adapté aux spécificités du marché français, notamment à ses réglementations les plus récentes.

POURQUOI COMMANDER DÈS MAINTENANT ?

1) Réduction exclusive : Utilisez le code promo TOP5 pour bénéficier de 5€ de réduction sur votre achat. Profitez de cette offre exceptionnelle valable uniquement aujourd’hui pour vous offrir nos ceintures innovantes et performantes.

2) Engagez-vous pour votre bien-être : En choisissant Ceinture Form, vous faites un choix cohérent et vous vous engagez envers votre santé et votre bien-être. Nos produits sont conçus par une équipe d'experts dans le domaine de la santé et du sport pour répondre à vos besoins spécifiques.

3) Autant de commandes passés que de clients satisfaits : Rejoignez les 60 000 clients satisfaits qui nous ont accordé une note moyenne de 4,7/5. Cette excellente évaluation témoigne de la qualité de nos produits et de notre service après-vente en français.

4) Marque déposée à l'INPI : Ceinture Form est une marque déposée, représentant une société française spécialisée dans les ceintures abdominales et lombaires. Faites confiance à notre expertise et à notre engagement envers l'excellence.

5) Nous faisons la différence : Nos produits sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, ce qui les rend uniques et recherchés. N'attendez pas pour profiter de nos ceintures révolutionnaires et efficaces, car nos stocks sont limités.

6) Livraison gratuite : En commandant chez Ceinture Form, vous bénéficiez de la livraison sécurisée gratuite, vous permettant de profiter de nos produits sans frais supplémentaires.

7) Cadeaux exclusifs : Si vous finalisez votre commande en moins de 20 minutes, nous vous offrons 5 guides numériques d'une valeur de 4,90€ chacun :

  • Dos Fort, Vie Sans Douleur : Les Secrets d'un Dos en Pleine Santé
  • Mission Minceur en 30 Jours : Challenge pour Transformer son Corps Rapidement
  • Sculptez un corps irrésistible : Les Techniques Infaillibles pour Tonifier votre Corps
  • Le Guide Ultime du Bien Être : Meilleure Santé, Moins de Stress et Plus d'Énergie au Quotidien 
  • Mincir avec Plaisir Tout en Restant Tonique : Le Best Seller!


Commandez dès maintenant ! Utilisez le code promo TOP5 pour profiter de 5€ de réduction sur votre achat et découvrez pourquoi nos clients nous accordent une si bonne note.