Gaine amincissante avant apres

Le journal Top Santé publie en 2017 une étude sur les complexes physiques des hommes et des femmes, réalisée par Yougov pour Invisalign.

Cette étude révèle que 40 % des femmes, soit presque 1 femme sur 2, n’aiment pas leurs corps. Les complexes peuvent être multiples et variés, mais généralement, le surpoids, les petites poignées d’amour et les bourrelets y sont pour quelque chose.

Faites-vous partie de ces femmes pour qui ces quelques kilos en trop deviennent de plus en plus difficiles à vivre ? 

Porter des robes, des jupes, des tenues un peu moulantes, très peu pour vous. Danser dans le salon avec vos amis après un repas de fête, impensable, votre ventre joue au pudding sous votre t-shirt, vous seriez bien trop gênée. Les exemples du quotidien ne manquent plus. Vos complexes deviennent très lourds à porter (c’est le cas de le dire me direz-vous). Au fil du temps, vous perdez confiance en vous, vous êtes régulièrement mal à l’aise, et cela à un impact sur votre vie privée et professionnelle. Vous vous privez de certaines choses de peur que les autres ne voient que vos poignées d’amour. 

Vous avez sans doute entendu parler de la gaine amincissante, mais, comme beaucoup de femmes, vous imaginez un accessoire de mode très inconfortable, pas très discrète et qui ne sert qu’à être sexy pour une soirée au resto et encore, elle est tellement inconfortable que vous ne la tiendrez que 5 min. 

PAS-DU-TOUT !

Lisez cet article, découvrez ce que la gaine amincissante peut faire pour vous, décomplexez et profitez pleinement de votre nouvelle vie !

Effet de la gaine sur le ventre 

La gaine amincissante vous offre un résultat instantané. La forme et le tissage sont spécialement étudiés et conçus pour maintenir et sculpter votre taille. Votre ventre paraît plus plat et vos hanches offrent de jolies courbes féminines et glamour à souhait. Terminé les bourrelets qui venaient gâcher votre petite robe moulante !

Ne croyez pas que ce petit accessoire soit inconfortable, si c’était le cas des corsets pour nos jolies dames de la cour il y a quelques siècles, je vous rassure, les choses ont largement évolué depuis. 

Le tissage est très doux et confortable. Il est à la fois suffisamment serré pour maintenir parfaitement votre ventre, sans toutefois vous couper la respiration ! vous verrez, l’essayer c’est l’adopter. Sous un t-shirt, un débardeur un peu moulant, une belle chemise, les résultats sont bouffants. 

Si vos kilos superflus sont venus s’installer sur les fesses ou les cuisses, une gaine taillée sur mesure est faite pour vous. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à supporter ces vilains bourrelets sur le ventre, les hanches, le haut des cuisses et les fessiers. C’est spécialement pour vous que la gaine-combinaison a été créée. Elle vous maintient parfaitement, du ventre jusqu’aux cuisses. 

En fonction de votre morphologie, de votre profil et de vos besoins, vous avez le choix entre une gaine amincissante ventrale ou une gaine-combinaison.

Elle fonctionne instantanément. Vous verrez que vos cuisses seront galbées, vos hanches parfaitement dessinées, vos fesses légèrement remontées avec un effet push up et votre ventre parfaitement plat. 

Vous verrez qu’elle est très facile à enfiler et à porter. Vous serez agréablement surprise des effets de la gaine sur votre silhouette. Vous pourrez enfin sortir sans complexer, enfiler vos robes et autres tenues moulantes ou sexy à souhait et les porter sans aucun complexe.

La gaine amincissante, appelée aussi gaine minceur, a un effet amincissant instantané. C’est-à-dire qu’une fois enfilée, elle fait son travail. Très discrète sous les vêtements, elle est totalement invisible sous votre plus belle robe. Elle maintient parfaitement vos kilos superflus sans vous créer d’inconfort. Vous retrouverez une silhouette féminine, de jolies courbes, un corps sculpté et une silhouette amincie sans aucun effort. 

La gaine peut aussi vous aider à maigrir. Elle a effectivement un effet instantané, mais selon l’utilisation que vous en faites, elle peut vous aider à perdre du poids plus rapidement et efficacement. 

La gaine amincissante, LE partenaire pour perdre du poids efficacement

Si votre objectif était de rentrer dans votre robe préférée sans avoir l’air ridicule, c’est choses faites grâce à la gaine amincissante et son effet sculptant instantanée. Mais, elle a d’autres atouts à faire valoir ! 

Que diriez-vous de perdre quelques kilos plus rapidement ? 

La gaine amincissante est conçue à partir d’un tissu fin, mais compact et d’un tissage croisé très serré. Autrement dit, lorsque vous bougez, la gaine accentue l’effet d’amincissement. Elle génère une pression sur le corps qui provoque l’intensification de l’activité thermique. Ce mécanisme s’appelle l’effet de sudation. Vous transpirez de façon abondante et brûlez un peu plus de calories. 

Attention, ce n’est pas avec l’utilisation de votre gaine seule que vous parviendrez à retrouver votre poids de forme et un ventre plat. 

Vous devez : 

  • Pratiquer une activité physique régulière
  • Manger équilibré et varié
  • Prêter une attention particulière aux portions dans votre assiette
  • Boire suffisamment

La gaine peut être un sérieux coup de pouce quand on doit perdre quelques kilos en trop. En effet, cet effet de pression et de sudation cible un peu plus la perte de poids et sculpte de façon plus harmonieuse votre corps. Malgré tout, elle ne peut rien faire seule. Les résultats dépendent de votre hygiène de vie, de votre volonté et… de votre gaine. 

Vous devez pratiquer un sport régulièrement, au moins une marche active de 30 min tous les jours. Ensuite, repensez si besoin est votre régime alimentaire. Pour vous donner un repère, vous devez retrouver dans votre assiette 2/3 de légumes, 1/3 de céréales ou féculents par exemple. Les fruits et les légumes doivent représenter la majeure partie de vos menus. 

Enfin, 2 à 3 fois par semaine, faites une séance de fitness avec votre gaine amincissante. Vous allez beaucoup transpirer, c’est normal, elle fait son effet.

Maintenant… à vous le ventre plat !

La gaine est-elle vraiment invisible  ? 

Oui rassurez-vous, le tissage et le choix des matières sont étudiés spécialement pour un maintien efficace en toute discrétion. Elle camoufle parfaitement vos petits défauts tout en étant invisible sous le vêtement. 

Il faut cependant bien choisir votre gaine en fonction de la robe choisie. Parfois, une gaine ventrale est préférable, pour d’autres, le choix d’un body amincissant est plus intéressant.   Dans tous les cas, vous verrez que ces accessoires sublimes votre silhouette et vous offre la taille de guêpe dont vous rêviez. 

Gaine perte de poids avis

Avec une gaine amincissante, vous pouvez enfin dire adieu à vos complexes. Vos efforts ne sont pas toujours récompensés, malgré un régime alimentaire adapté et une activité physique, vous ne parvenez pas à retrouver votre poids de forme. 

Les grossesses, l’âge, l’effet yoyo des régimes ont eu raison de votre silhouette. Malgré tout, vous êtes encore pétillante de vie et vous en avez marre de vous cacher. Vous voudriez porter de jolies tenues pour une soirée, un dîner en amoureux. Pourquoi ne pas vous laisser par une petite robe estivale pour sublimer votre personnalité ? 

Oui, mais tout cela, vous n’osez plus. Vos complexes deviennent un véritable frein. Vous n’osez plus, car vous ne voyez plus que ça et avez le sentiment que les autres aussi. 

Avec une ceinture, vous verrez que vous vous sentirez instantanément maintenue. Vous aurez l’impression d’avoir perdu du poids et gagné en confiance en seulement quelques minutes. 

Elles sont faciles à enfiler et discrètes, alors n’hésitez plus, profitez pleinement de vos tenus préférées sans complexes 😉 !

Voir gaine amincissante

Articles Récents

Gainer ceinture abdominale

Vous souhaitez renforcer votre sangle abdominale ? La sangle abdominale joue un rôle important dans le fonctionnement de l’organisme. Mis à part les multiples fonctions que les muscles abdominaux présentent, ils...

En savoir plus

Meilleure ceinture lombaire

Le mal de dos touche pas mal de personnes actuellement. D’ailleurs, il fait partie des maladies les plus courantes et est même considéré comme le mal du siècle. Heureusement que...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré