Free delivery
+60,000 Satisfied Customers
Order Now!
Ceinture mal de dos
Ceinture mal de dos avec renfort
Ceinture mal de dos
Ceinture mal de dos avec renfort

Back Pain Belt

  • 39,90€
  • Unit price
Sizes chart
Size
Shipping within 24/48 hours
High demand item
Quick and easy payment
98% satisfied customers

Thanks to the back pain belt, you will see your pain disappear from the first minutes of use

The vast majority of the population have suffered from back pain at least once during their lives. Specialists say that back pain is the disease of the century because so many people suffer from it. The main causes are quite varied, it can be due to our position which is not always ideal, sudden movements or even carrying a load.

If many people who suffer from pain are forced to stop working and stop all their activities to rest, know that there are several solutions for back pain. Among these solutions, one of the most effective is the back pain belt . It is entirely possible by wearing it to eliminate your rheumatism in the long term. This is why we are pleased to introduce you to our medical accessory which offers very good comfort of use and is effective in treating various back pathologies.

belt demonstration for back pain
Demonstration of the back pain belt

A specialized belt that targets back pain

Our backs are used a lot during the day, so it is not surprising that you have chronic pain in the area of ​​the spine. Among the solutions to obtain an analgesic effect, you can use this abdominal belt for back pain. The belt is made of textile with soft reinforcements, you will place it around your waist at the level of the lower back.

This back belt limits movement and keeps your spine straight with the help of its stays. On the other hand, our belts prevent tension and thus help combat pain. And thanks to its elastic Velcro strap closure system, you can put it on and take it off easily, this improves comfort of use and allows you to adjust the compression as best as possible. The accessory has been designed to relieve you while being comfortable, in our opinion you will be able to use it even during your everyday activities, at work, walking sessions... In addition, our abdominal belt models are discreet under clothes. Delivery is free.

An inexpensive abdominal belt for back pain that is effective in treating different pathologies

Our belts are unisex; you can use this orthosis whatever your body shape thanks to its compression and its anatomical cutout in height which adapts perfectly to the user's body and which provides relief.

This model will also act to prevent you from making a wrong movement during sudden movements or lifting heavy loads which are among the main causes of lower back trauma.

The orthosis benefits from our anti-odor ventilated fabric technology. Thanks to this, the back belt does not retain bacteria and prevents skin irritation.

The 4 flexible blades in the back can be removed to allow machine washing of our accessories (we recommend setting the washing machine to 30°).

The back pain belt will reaccustom you to having a straight and assertive posture

These models allow posture to be corrected quickly, which limits the risk of developing back problems such as scoliosis and spondyloarthritis, caused by the pressure of weight on the intervertebral discs.

The stays combined with compression on different points of the belt act as support, allowing rehabilitation and better back health. This is very effective in quickly relieving pain and healing.

By wearing this belt, your body will not be able to adopt traumatic positions that increase pain in the back and spine. Our unisex belts adapt perfectly to your body shape and waist size.

Our belt can also be used to prevent back pain

Even outside periods of inflammation in the lower back area, you can wear this accessory to prevent chronic back pain. The belt can also be worn when lifting heavy loads to relieve muscle strain or to reduce muscle strain during another physical activity.

The comfort offered by this accessory allows you to wear it to relieve back pain when returning to activities, lifting heavy loads, or if you have to sit for a long time in front of a screen at work or when of a long journey by transport, for example. Delivery is free.

  • An effective solution to relieve back pain while providing good comfort
  • Wearing the belt immobilizes the lower back to allow the muscles to rest
  • Elastic strap so the belt adapts perfectly to your body shape
  • The correct height of the belt allows the back straightening function thanks to its five ribs
  • The medical product has breathable fabric to avoid feelings of heat
  • 30 day trial. Easy and free return. Customer support in French

The belt can be used to relieve aches and pains in the neck and restore the spine to its natural extension in order to prevent potential pathologies. This product offers good value for money. Take advantage of free delivery to order this back brace.

This high quality belt relieves and permanently eliminates back problems. Order the belt today to receive our free digital guide worth €19.90 to be toned and in good health:

Digital guide to staying toned and healthy

We are committed to providing an exceptional shopping experience for our customers. That's why we offer free shipping on all our orders, with no minimum purchase required .

Your order will be carefully packaged and shipped within 24-48 hours. You can therefore enjoy your favorite items at no additional cost and within a reasonable time frame .

A tracking tool for your package is present on our site, you just have to click on “track my order” at the bottom of the page. At the same time, you will receive an email notifying you of the shipment.

From our distribution center in the Paris region, orders placed before 2 p.m. are shipped the same day, except weekends and public holidays. Beyond that, they leave the next day.

🇫🇷 In mainland France, standard delivery takes approximately 7 days.

For other countries, fast shipments are made in 2 to 6 days and delivery times will vary depending on the carrier.

Quick delivery

On average, we ship orders within 24-48 hours .

Return Delivery

You have 30 days to return the item to us after receipt.

At Ceinture Form, customer satisfaction is our top priority. We are proud to have over 60,000 satisfied customers who have chosen to trust us with their purchases.

Thanks to our commitment to quality and service, our store has received an exceptional average rating of 4.7/5 , reflecting the level of satisfaction of our customers.

Our goal is to provide you with a pleasant and hassle-free shopping experience , providing you with quality products and attentive customer service. Join our community of happy customers and find out why they rated us so highly.

Customer reviews

1) Exclusive reduction: Use the promo code TOP5 to benefit from €5 off your purchase. Take advantage of this exceptional offer valid today only to treat yourself to our innovative and high-performance belts.

2) Commit to your well-being: By choosing Ceinture Form, you are making a consistent choice and committing to your health and well-being. Our products are designed by a team of experts in the field of health and sport to meet your specific needs.

3) As many orders placed as satisfied customers: Join the 60,000 satisfied customers who have given us an average rating of 4.7/5. This excellent evaluation testifies to the quality of our products and our after-sales service in French.

4) Trademark registered with the INPI: Ceinture Form is a registered trademark, representing a French company specializing in abdominal and lumbar belts. Trust our expertise and commitment to excellence.

5) We make the difference: Our products are designed to meet the specific needs of our customers, which makes them unique and sought-after. Don't wait to take advantage of our revolutionary and effective belts, as our stocks are limited.

6) Free delivery: By ordering from Ceinture Form, you benefit from free secure delivery, allowing you to benefit from our products at no additional cost.

7) Exclusive gifts: If you finalize your order in less than 20 minutes, we offer you a digital guide worth €4.90:

  • Slim down with pleasure while remaining toned: the best seller!


Order now! Use the promo code TOP5 to benefit from €5 off your purchase and find out why our customers give us such a good rating.

Back Pain Belt
Support 7/7

A dedicated customer service team to answer all your questions. Do not hesitate to contact us !

Secure payment

100% secure payment thanks to Stripe & Paypal services. Order from us with complete peace of mind!

Tracked Delivery

Delivery is free , orders are shipped within 24/48 hours. Tracker available on our site!

Satisfied or refunded

We let you try the item for 30 days . Full and fast refund!

Ceinture Mal de Dos

39,90€
Paiement Sécurisé - Simple & Rapide
Checkout Secure
DESCRIPTION

Grâce à la ceinture mal de dos, vous verrez disparaître vos douleurs dès les premières minutes d'utilisation

La très grande majorité de la population ont souffert au moins une fois au cours de leur vie des douleurs au dos. Les spécialistes disent que le mal de dos est le mal du siècle tellement il y a de nombreuses personnes qui en souffrent. Les principales causes sont assez variées, cela peut être dû à notre position qui n'est pas toujours idéale, des déplacements brusques ou encore le fait de porter une charge.

Si beaucoup de personnes qui souffrent de douleur sont dans l’obligation d’arrêter de travailler et de cesser toutes leurs activités pour se reposer, sachez qu’il existe plusieurs solutions contre les maux de dos. Parmi ces solutions, l'une des plus efficaces est la ceinture mal de dos. Il est tout à fait possible en la portant d’éliminer vos rhumatismes sur le long terme. C’est pour cela que nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre accessoire médical qui offre un très bon confort d'utilisation et est efficace pour traiter différentes pathologies du dos.

démonstration ceinture pour mal de dos
Démonstration de la ceinture pour mal de dos

Une ceinture spécialisée qui cible le mal de dos

Notre dos est très sollicité dans la journée, il n’est donc pas étonnant que vous ayez des douleurs chroniques au voisinage de la colonne vertébrale. Parmi les solutions pour obtenir un effet antalgique, vous pouvez utiliser cette ceinture abdominale pour mal de dos. La ceinture est en textile avec des renforts souples, vous la placerez autour de votre taille au niveau du bas du dos.

Cette ceinture dos limite les mouvements et garde votre colonne vertébrale droite à l'aide de ses baleines. D’autre part, nos ceintures empêchent les tensions et permettent ainsi de combattre la douleur. Et grâce à son système de fermeture à sangle velcro élastique, vous pouvez l’enfiler et la retirer facilement, cela améliore le confort d'utilisation et vous permet d'ajuster au mieux la compression. L'accessoire a été conçu pour vous soulager tout en étant confortable, à notre avis vous pourrez ainsi l’utiliser même durant vos activités de tous les jours, au travail, séances de marche... De plus nos modèles de ceintures abdominales sont discrets sous les vêtements. La livraison est gratuite.

Une ceinture abdominale pour mal de dos à petit prix efficace pour traiter différentes pathologies

Nos ceintures sont unisexe; vous pouvez utiliser cette orthèse quelque soit votre morphologie grâce à sa compression et sa découpe anatomique en hauteur qui s'adapte parfaitement au corps de l'utilisateur et qui procure un soulagement.

Ce modèle va agir également pour vous éviter de faire un faux mouvement lors de déplacements brusques ou le levage de charges lourdes qui font parties des principales causes des traumatismes sur le bas du dos.

L'orthèse bénéficie de notre technologie de tissu aéré anti-odeur. Grâce à cela, la ceinture de dos ne retient pas les bactéries et évite les l'irritation de la peau.

Les 4 lames souples dans le dos peuvent être retirer pour permettre le lavage en machine de nos accessoires (nous recommandons de régler la machine à laver sur 30°).

La ceinture mal de dos va vous réhabituer à avoir une posture droite et affirmée

Ces modèles permettent de corriger rapidement la posture, ce qui limite le risque de développer des problèmes de dos tels que la scoliose et la spondylarthrite, causée par la pression du poids sur les disques intervertébraux.

Les baleines combinées à la compression sur différents points de la ceinture agissent comme un support, permettant la rééducation et un meilleur état de santé du dos. Cela est très efficace pour soulager rapidement les douleurs et guérir.

En portant cette ceinture, votre corps ne sera pas en mesure d'adopter des positions traumatiques qui accentuent la douleur au niveau du dos et de la colonne vertébrale. Nos ceintures unisexes s'adaptent parfaitement à votre morphologie et votre tour de taille.

Notre ceinture est également utilisable pour prévenir le mal de dos

Même hors des périodes d'inflammation sur la zone du bas du dos, vous pouvez porter cet accessoire pour prévenir le mal de dos chronique. La ceinture peut également être portée lorsque vous soulevez des charges lourdes pour soulager les muscles ou pour réduire vos efforts musculaires durant une autre activité physique.

Le confort qu'offre cet accessoire vous permet de le porter pour soulager le mal de dos lors de la reprise d'activités, le levage de charges lourdes, ou si vous êtes amené à rester longtemps en position assise devant un écran au travail ou lors d'un long voyage en transport, par exemple. La livraison est gratuite.

  • Une solution efficace pour soulager le mal de dos en offrant un bon confort
  • Le port de la ceinture immobilise le bas du dos pour permettre aux muscles de se reposer
  • Sangle élastique pour que la ceinture s'adapte parfaitement à votre morphologie
  • La bonne hauteur de la ceinture permet la fonction redresse-dos grâce à ses cinq baleines
  • Le produit médical a un tissu respirant pour éviter les sensations de chaleur
  • 30 jours d'essai. Retour facile et gratuit. Support client en français

La ceinture peut être utilisée pour soulager les maux, douleur à la nuque et remettre la colonne vertébrale dans son prolongement naturel afin de prévenir de potentielles pathologies. Ce produit offre un bon rapport qualité-prix. Profitez de la livraison gratuite pour commander cette attelle pour le dos.

Cette ceinture de grande qualité soulage et élimine définitivement les problèmes de dos. Commandez aujourd'hui la ceinture pour recevoir gratuitement notre guide numérique d'une valeur de 19,90€ pour être tonique et en bonne santé :

Guide numérique pour rester tonique et en bonne santé

CLIENTS HEUREUX

Chez Ceinture Form, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes fiers d'avoir plus de 60 000 clients satisfaits qui ont choisi de nous faire confiance pour leurs achats.

Grâce à notre engagement envers la qualité et le service, notre boutique a reçu une note moyenne exceptionnelle de 4,7/5, reflétant le niveau de satisfaction de nos clients.

Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat agréable et sans tracas, en vous proposant des produits de qualité et un service clientèle attentif. Rejoignez notre communauté de clients heureux et découvrez pourquoi ils nous ont accordé une si bonne note.

avis client

LIVRAISON & RETOUR

Nous nous engageons à offrir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. C'est pourquoi nous proposons la livraison gratuite pour toutes nos commandes, sans minimum d'achat requis.

Votre commande sera soigneusement emballée et expédiée dans un délai de 24 à 48 heures. Vous pouvez ainsi profiter de vos articles préférés sans frais supplémentaires et dans un délai raisonnable.

Un outil de suivi de votre colis est présent sur notre site, vous aurez juste à cliquer sur "suivre ma commande" sur le bas de la page. En parallèle vous recevrez un email vous notifiant de l'envoi.

Depuis notre centre de distribution en région parisienne, les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même, sauf week-ends et jours fériés. Au-delà, elles partent le lendemain.

🇫🇷 En France métropolitaine, la livraison standard prend environ 72h.

Pour les autres pays, les envois rapides s'effectuent en 2 à 6 jours et les délais de livraison vont varier en fonction du transporteur.

Livraison Rapide

En moyenne, nous expédions les commandes sous 24 à 48 heures.

Retour Livraison

Vous avez 30 jours pour nous retourner l'article après réception.

ACHAT SEREIN

Chez Ceinture Form, nous tenons à ce que votre expérience d'achat soit sereine et satisfaisante. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour simple et rapide, valable pendant 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

De plus, nous comprenons l'importance de la qualité et de la fiabilité des objets électroniques. C'est pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits électroniques, vous assurant ainsi une tranquillité d'esprit lors de votre achat.

Paiement Sécurisé

Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe grâce à leurs services 100% Sécurisés.

Service Client

Pour toute question relative à votre commande, notre Service Client vous répondra dans les 24H. Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact. Nous proposons également un tracking pour suivre votre colis quand vous le souhaitez.

Haute Qualité

Nous attachons une grande importance au retour d’expérience de nos clients ainsi qu’à leur satisfaction.

Livraison Rapide

Votre commande sera livrée gratuitement sans minimum d'achat et sera expédiée en 24H/48H !

Support Français

Notre enseigne est complètement adapté aux spécificités du marché français, notamment à ses réglementations les plus récentes.

POURQUOI COMMANDER DÈS MAINTENANT ?

1) Réduction exclusive : Utilisez le code promo TOP5 pour bénéficier de 5€ de réduction sur votre achat. Profitez de cette offre exceptionnelle valable uniquement aujourd’hui pour vous offrir nos ceintures innovantes et performantes.

2) Engagez-vous pour votre bien-être : En choisissant Ceinture Form, vous faites un choix cohérent et vous vous engagez envers votre santé et votre bien-être. Nos produits sont conçus par une équipe d'experts dans le domaine de la santé et du sport pour répondre à vos besoins spécifiques.

3) Autant de commandes passés que de clients satisfaits : Rejoignez les 60 000 clients satisfaits qui nous ont accordé une note moyenne de 4,7/5. Cette excellente évaluation témoigne de la qualité de nos produits et de notre service après-vente en français.

4) Marque déposée à l'INPI : Ceinture Form est une marque déposée, représentant une société française spécialisée dans les ceintures abdominales et lombaires. Faites confiance à notre expertise et à notre engagement envers l'excellence.

5) Nous faisons la différence : Nos produits sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, ce qui les rend uniques et recherchés. N'attendez pas pour profiter de nos ceintures révolutionnaires et efficaces, car nos stocks sont limités.

6) Livraison gratuite : En commandant chez Ceinture Form, vous bénéficiez de la livraison sécurisée gratuite, vous permettant de profiter de nos produits sans frais supplémentaires.

7) Cadeaux exclusifs : Si vous finalisez votre commande en moins de 20 minutes, nous vous offrons 5 guides numériques d'une valeur de 4,90€ chacun :

  • Dos Fort, Vie Sans Douleur : Les Secrets d'un Dos en Pleine Santé
  • Mission Minceur en 30 Jours : Challenge pour Transformer son Corps Rapidement
  • Sculptez un corps irrésistible : Les Techniques Infaillibles pour Tonifier votre Corps
  • Le Guide Ultime du Bien Être : Meilleure Santé, Moins de Stress et Plus d'Énergie au Quotidien 
  • Mincir avec Plaisir Tout en Restant Tonique : Le Best Seller!


Commandez dès maintenant ! Utilisez le code promo TOP5 pour profiter de 5€ de réduction sur votre achat et découvrez pourquoi nos clients nous accordent une si bonne note.