Perdre du ventre avec ceinture abdominale

Avoir un ventre plat, une ceinture abdominale bien dessinée et une silhouette tonique fait partie de vos objectifs. 

La masse graisseuse présente au niveau de votre abdomen n'est pas éternelle, il faut le savoir. Même si celle-ci peut se montrer assez tenace, il y a bien quelque chose à tonifier là-dessous. La salle de sport n'est pas le chemin que vous empruntez le plus souvent et avec un plaisir extrême. Encore faut-il que vous l'empruntiez.

Pourtant, vous le voulez, ce ventre plat. Mais comment y parvenir ? 

Entre les conseils de régime que vous n'arrivez pas à suivre, l'activité sportive que vous n'arrivez pas à intégrer dans votre vie et la ceinture abdominale amincissante dont les avis divergent, vous ne vous y retrouvez plus. Qu'est-ce qui est réellement efficace ? 

Comment perdre son ventre rapidement et redessiner sa silhouette avec des astuces simples.

A quoi sert la ceinture abdominale en général 

Avant tout, il faut comprendre que la ceinture abdominale peut se montrer très efficace en complément d'une activité sportive. En effet, elle permet de redessiner vos muscles abdominaux, mais en aucun cas elle permet d'éliminer la masse graisseuse. Par différentes techniques, elle permet, d'affiner la taille, de tonifier le ventre rapidement et de lui offrir un aspect esthétique ferme.  

Les différents types de ceinture abdominale

Vous trouverez une variété de ceintures abdominales amincissantes sur notre site internet. Certaines seront à électrostimulation, d'autres à sudation, d'autres vibrantes, ou encore de gainage. Mais que démontrent ces appellations ? Nous vous expliquons tout. 

La ceinture abdominale à électrostimulation 

Équipée d'électrode, elle enverra des micros décharges électriques au niveau des muscles pour les stimuler. Ce procédé permet la contraction de votre muscle sans aucun effort. L'idée est de reproduire les signaux indiqués au cerveau lors d'un effort. Par conséquent, ce principe rendrait l'appareil très efficace.

Le renforcement par électrostimulation permet de définir une zone précise du corps. Elle permet de redessiner vos muscles abdominaux et ainsi de réduire votre tour de taille. 

Combiné à d'autres fonctionnalités, la ceinture abdominale à électrostimulation peut avoir pour fonction de relaxer ou de récupérer votre puissance musculaire.

En revanche, pour modeler un corps parfait, il est vivement recommandé de travailler, en parallèle, la zone du corps que vous souhaitez muscler et de trouver une activité sportive. 

Ceinture electrostimulation

La ceinture abdominale vibrante

La ceinture abdominale vibrante émet des effets de vibration. Elle masse et dénoue les tensions musculaires. 

Elle produit des actions vibrantes dans le but de tonifier votre ceinture abdominale. Le principe repose tant sur le renforcement musculaire, que sur la relaxation ou la récupération. Comme la ceinture à électrostimulation, elle agit sur une zone précise de votre corps. Destiné à brûler les graisses en complément d'une activité sportive. L'idée est de faire vibrer vos muscles pour inciter à la perte de poids.

Ceinture vibrante

La ceinture abdominale à sudation 

La ceinture de sudation est souvent utilisée en salle de sport. En effet, la croyance dit qu'en portant cette ceinture pendant l'activité, cela active l'amincissement de la taille et du ventre. En réalité, l'action de sudation faite sur le corps résulte d'une abondante transpiration autour de la ceinture abdominale. Cette transpiration est due à la perte d'eau que l'on viendra facilement combler en se réhydratant. Dans l'inconscient collectif, plus on transpire, plus on va perdre du poids, hors, c'est une croyance totalement fausse.

En revanche, ce type de ceinture abdominale rendrait la peau plus lisse et plus ferme suite à l'élimination des toxines qui se trouvent dans la sueur évacuée. 

La ceinture de sudation est équipée d'une surface en Néoprène qui va vous faire transpirer davantage et améliorer la circulation sanguine. Cette action aurait pour effet de croître la perte de la masse graisseuse abdominale en produisant un effet sauna localisé. 

6 conseils pour redessiner sa sangle abdominale

Pour diminuer la masse de gras corporelle sur votre ventre, une activité sportive est recommandée en complément d'une alimentation saine. Lors de vos activités sportives, vous pouvez porter la ceinture abdominale amincissante qui vous convient ou en dehors de vos activités, mais de manière régulière. 

Mangez mieux 

Il est vrai qu'une activité sportive sera bénéfique pour votre santé, mais aussi pour votre corps qui sera plus tonique. Il est important de retenir que perdre le gras de votre ventre passe forcément par une alimentation équilibrée. Des apports nutritionnels quotidiens riches avec un déficit calorique raisonnable. Pour avoir des résultats rapides et perdre cette masse, il est important de commencer par manger mieux. Un rééquilibrage alimentaire est indispensable pour la perte de poids. 

Il s'agit malgré tout, de se faire plaisir tout en mangeant des produits sains.

Évitez les aliments à ballonnement

Les ballonnements correspondent à une absorption excessive d'aire et de gaz. Les aliments tels que les produits laitiers, les chewing-gums, le pain, les boissons gazeuses, l'alcool, etc. sont des aliments à ballonnement. 

Limitez les féculents, les aliments qui fermentent, les légumes secs et les aliments frits également. 

Faites des exercices ciblés 

Des exercices qui ciblent votre ceinture abdominale peuvent se montrer très efficaces. 

Le gainage ventral : grand classique, cela consiste à faire la planche face au sol en prenant appui sur ses avants bras et la pointe des pieds en alignant tout votre corps parallèle au sol. 

Le Crunch : la base pour renforcer sa ceinture abdominale. L'idée est de contracter ses abdos en s'allongeant et en décollant ses épaules du sol et en remontant son buste vers ses genoux.  

Il est conseillé de travailler autant ses transverses que ses abdos centraux. 

Pratiquer une activité physique régulière 

Pour augmenter sa dépense énergétique, le sport peut se montrer très efficace. Pratiqué régulièrement, il permet un métabolisme renforcé. L'activité physique améliore la force de votre corps, mais aussi votre santé mentale. En plus de tonifier votre corps, elle est importante pour maintenir une bonne santé, pour éviter la dépression et les maladies dégénératives. Il y a de nombreux bienfaits à pratiquer une activité physique régulière, l'inverse n'a jamais été mentionné.

Être patient 

Lorsque vous commencez à prendre soin de vous et à sculpter votre corps, il est important de se dire que vos objectifs ne peuvent pas être atteints en un jour. Au contraire, il faut s'armer de patience. Il n'est pas forcément utile de s'acharner tous les jours à faire du sport et de compter tout ce que l'on mange. Mais surtout, de se faire plaisir, de se laisser du temps, pour que le processus puisse durer dans le temps. Et ainsi maintenir votre sangle abdominale parfaite.

Style de vie à adopter 

- Il est conseillé de marcher 15 minutes après chaque repas pour favoriser la digestion.

- Il est important de manger lentement, de limiter le sel et les aliments à ballonnement.  

- Il est important de manger de tout, mais sans être dans l’excès.

- Mieux vaut éviter les repas trop copieux.

- Évitez également de sauter des repas.

- Pratiquez une activité physique régulière pour rester tonique. 

Rendez-vous sans attendre sur notre site internet pour voir nos ceintures révolutionnaires qui aides pour la perte de poids en cliquant ici.

Articles Récents

Gaine amincissante avant apres

Le journal Top Santé publie en 2017 une étude sur les complexes physiques des hommes et des femmes, réalisée par Yougov pour Invisalign. Cette étude révèle que 40 % des femmes,...

En savoir plus

Gainer ceinture abdominale

Vous souhaitez renforcer votre sangle abdominale ? La sangle abdominale joue un rôle important dans le fonctionnement de l’organisme. Mis à part les multiples fonctions que les muscles abdominaux présentent, ils...

En savoir plus

Meilleure ceinture lombaire

Le mal de dos touche pas mal de personnes actuellement. D’ailleurs, il fait partie des maladies les plus courantes et est même considéré comme le mal du siècle. Heureusement que...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré