Avis Slendertone

Quand nous évoquons le nom Slendertone, nous avons directement la musique de la publicité en tête ! Car oui comme beaucoup nous avons découverts cette marque grâce à la publicité télé. Dans cet article nous allons surtout nous concentré sur la ceinture phare que nous avons testé (ceinture tonifiante abs8).

 

Présentation Slendertone

 

Avant tout, nous tenons à souligner que Slendertone est une marque, ce n’est pas le nom d’un de leurs produits. Alors il s’agit d’une société irlandaise qui est âgé d’une cinquantaine d’années, ils sont présents dans 5 pays. Ils se sont spécialisés dans la technologie de l’electrostimulation (EMS) en proposant des ceintures tonifiante par electrostimulation (obtenir plus d'informations sur la technologie EMS), shorts tonifiant et également des brassards.

 

L’electrostimulation une technologie qui continue de faire ses preuves

 

Chaque produit de la marque Slendertone a la particularité de bénéficier de la technologie EMS. En effet, c’est une technologie efficace pour stimuler les muscles au repos. Cette stimulation permet de tonifier la zone ou l’objet est appliqué et peut aider à cibler une perte de poids sur la zone et un développement musculaire (modéré). Donc à partir de là, nous sommes en mesure de répondre à la premiere question que vous vous posez surement, oui la ceinture fonctionne MAIS ! Car il y a souvent un mais, la ceinture fonctionne à condition que vous fassiez attention à votre alimentation. Nous allons peut être caricaturer, utiliser la ceinture en étant affalé dans le canapé à manger des bonbons, non ce n’est pas raisonnable ! Nous recommandons également aux personnes qui ont des antécédents cardiaque, d’utiliser cette ceinture après l’avis d’un médecin.

avis slendertone

 

La particularité des ceintures Slendertone

 

Pourquoi un produit Slendertone et pas un autre ? C’est ce que nous allons tenter de répondre dans ce paragraphe.

Pour commencer, il faut savoir que Slendertone se positionne comme une marque haut de gamme dans le domaine des stimulateurs musculaire. Leurs solutions bénéficient des dernières technologies à la pointe, à se demander si tout cela est utile surtout lorsque l’on observe les prix…

Fonctionnalité, c’est top rien à dire ! Objet connecté, 10 programmes, 100 niveaux d’intensité ? Mais pourquoi ? Est-ce vraiment utile, surtout pour un débutant… La ceinture en velcro à un terrible avantage car la ceinture reste bien en place et peut être lavée en machine.

En revanche, ce que nous reprochons vraiment à cette ceinture et aux ceintures Slendertone en général, c’est la zone de couverture. La ceinture ne couvre pas toute la zone abdominale ce qui nous limite dans le travail.

 

Donc notre avis ?

 

Le matériel Slendertone est bon c’est indéniable, ses seules faiblesses est la zone de couverture abdominale et son prix… Car effectivement l’electrostimulation est une méthode un peu à part qui donne des sensations inhabituel, souvent on adhère ou pas. Donc investir 150€ sans jamais avoir essayé un accessoire similaire est peut être risqué. C’est pour cela que dans un premier temps nous vous conseillons de commencer avec une ceinture moins chère pour faire votre avis et lorsque vous atteindrez les limites de cette ceinture progresser sur la gamme supérieur que propose nos confreres de chez Slendertone.

Articles Récents

Comment muscler son dos

Le mal de dos concerne 4 personnes sur 5. Les douleurs sont principalement d'origine mécanique. Vous ressentez très souvent des douleurs dans le dos ? Vous avez envie de renforcer...

En savoir plus

Comment perdre des cuisses

Selon votre morphologie et votre génétique, vous pouvez avoir tendance à prendre des centimètres au niveau des cuisses. Vous souhaitez affiner vos jambes et modeler votre silhouette ? Voici quelques...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré